Nos ateliers sont recertifiés
Suivant la recommandation technique de l’ASFP, nos ateliers principaux de Rümlang, Härkingen et Cheseaux devaient se soumettre cette année à la procédure de recertification. Celle-ci a été effectuée par NSBIV SA, organisme de certification indépendant, qui a examiné nos établissements sous toutes les coutures. Tous les ateliers ont obtenu le certificat sans aucune constestation.
Vous pouvez avoir confiance dans la qualité de nos ateliers. Comme nous ne laissons rien au hasard concernant la qualification de nos employés, de notre infrastructure et de nos ateliers, l’audit de l’ASFP va de soi pour nous. Nos ateliers principaux de Rümlang, Härkingen et Cheseaux se sont vu renouveler le certificat ASFP pour une durée de cinq ans.
L’ASFP a défini les exigences en matière d’entretien et de maintenance des élévateurs à nacelle. Cette recommandation se fonde sur les exigences légales des normes CE, des directives sur les machines, sur la loi sur la sécurité des machines et outils, la législation suisse, l’ordonnance sur la prévention des accidents et des maladies professionnelles et la directive « Équipements de travail ».
En respectant ces exigences, nous garantissons à nos collaborateurs un environnement sûr et à nos clientes et clients la certitude que nous mettons à leur disposition des élévateurs à nacelle dans un état irréprochable.
Les critères essentiels d’une recertification concernent...
- l’organisation de l’atelier
- la qualification des collaborateurs
- l’infrastructure et les conditions
- tous les équipements
- les véhicules d’intervention du service client
- la documentation technique
- la qualification de l’atelier
- l’analyse des risques et l’évaluation des dangers
- un historique complet des machines
Vous pouvez consulter la recommandation utilisée pour nos atelier sur le site de l’ASFP.