Isabelle Schärer
Responsable des ressources humaines
Notre culture d’entreprise se fonde sur des valeurs vécues au quotidien. Nous misons sur la coopération et l’esprit de partenariat, que ce soit avec nos clients et nos fournisseurs, ou encore au sein de l’équipe. La sécurité de nos clients et de nos collaborateurs est notre priorité absolue. Dans le secteur, nous jouons un rôle précurseur à cet égard.
Nous souffrons en ce moment d’une pénurie de compétences. Dans ce contexte, attirer de bons collaborateurs et les fidéliser durablement constitue un défi de taille. Forts d’une culture du feed-back et du savoir, nous mettons tout en œuvre pour faire avancer nos collaborateurs et leur permettre de développer leurs compétences. De même, vu le rythme effréné de notre monde du travail, il est tout à fait crucial de sensibiliser tous les membres de l’équipe à leurs propres ressources individuelles.
Nous soutenons le développement des compétences techniques et sociales de nos collaborateurs avec des offres de cours dans notre propre département de formation, des ateliers «inhouse» ou dans le cadre de programmes de formation auprès de formateurs externes.
La capacité à s’adapter au changement, l’esprit d’équipe, une volonté constante d’apprendre, la capacité à résoudre des problèmes, la résistance au stress et l’esprit d’entreprise. Et, bien entendu, la motivation pour bien faire les choses.
Une PME familiale suisse, où la notion de « responsabilité sociale » n’est pas un vain mot.
Un employeur qui me fait progresser et me lance des défis en tant que collaboratrice.
Un lieu de travail où j’ai le plaisir de travailler avec des collègues formidables et serviables.
Un partenaire commercial qui sert ses clients et a pour ambition de faire tout ce qui est possible, et même ce qui semble impossible, pour offrir une valeur ajoutée.
Une Fiat Panda rouge vif
The Big Bang Theory
dessiner
De la crème pour les pieds
En tant qu' »enfant de l’aéroport », bien sûr hôtesse de l’air chez Swissair pour voyager à travers le monde