Bienvenue dans notre monde

Bienvenue dans notre monde

Bienvenue dans notre monde

Bienvenue dans notre monde

Bienvenue dans notre monde

Bienvenue dans notre monde

Bienvenue dans notre monde

Bienvenue dans notre monde

Bienvenue dans notre monde

Bienvenue dans notre monde

Contact

0848 62 58 32location@maltech.chformation@maltech.ch
maltech-news-vollelektrische-emissionsfreie-hebebuehnen

Élévateurs à nacelle 100 % électriques pour une utilisation sans émissions

Au cours des dernières semaines, nous avons considérablement élargi notre offre de nacelles élévatrices entièrement électriques. C’est avec enthousiasme que nous avons élargi notre flotte de location avec des machines de dernière génération. Les nombreux retours positifs de nos clients issus des domaines d’application les plus divers, comme par exemple le secteur du nettoyage, la technique du bâtiment et également le domaine de la construction de façades, nous procurent une grande satisfaction.

Nos nouvelles nacelles articulées et télescopiques permettent d’effectuer des travaux jusqu’à une hauteur de 28 mètres sans aucune émission – une innovation remarquable qui répond à 100 % à l’air du temps et c’est la raison pour laquelle nous allons continuer à élargir notre flotte de location dans cette catégorie d’appareils au cours des prochains mois.

 

En outre, nous modernisons et élargissons notre parc de location avec de nouvelles plateformes sur chenilles et à ciseaux. Avec nos nouvelles plateformes à ciseaux dotées de la technologie lithium-ion, nous sommes à la pointe de la technologie et nous offrons à nos clientes et clients les meilleures solutions.

Les points forts de notre flotte élargie

 

  • Extension de la gamme d’élévateurs à nacelle articulés, télescopiques, sur chenilles et de type ciseaux avec des modèles 100 % électriques dotés de la technologie novatrice lithium-ion.
  • Notre parc de location de chariots télescopiques s’enrichit de nouveaux modèles du fabricant Manitou.

Avec ces nouveautés, vous profitez d’un choix encore plus grand et d’une grande disponibilité d’appareils ultramodernes. Réjouissez-vous de découvrir d’autres superbes nouveautés concernant la flotte Maltech dans les mois à venir.

Le pont élévateur idéal pour chaque utilisation

plus de news

Patrick Moser_024A1852_final_726x620

Rétrospective de l'année avec Patrick Moser, PDG de Maltech

Patrick Moser revient sur une année 2025 couronnée de succès. Maltech a renforcé sa position sur le marché, approfondi sa collaboration avec le groupe mateco et posé des jalons importants pour l'avenir. Au cours de l'entretien, il raconte ce qui a marqué l'année et ce qu'il attend avec impatience en 2026.

guinea-bissau-2 (1)

Maltech soutient l'éducation des enfants dans le monde entier

Contribuer à une solution. En partageant. C'est exactement ce qui lie Maltech au projet d'aide à but non lucratif « Labdoo ». Labdoo permet aux jardins d'enfants, écoles, orphelinats et foyers de réfugiés en Suisse et à l'étranger d'accéder à l'informatique et à l'éducation grâce à des ordinateurs portables. Frank Geisler, président de l'association Labdoo.org Suisse, explique comment Maltech apporte sa contribution et quelle différence peut faire un don.

B+G Schulung_093_Bossard Geiser.

Une coopération d'avenir

Depuis 2019, Maltech et Bossard & Geiser entretiennent une solide coopération dans le domaine de la formation, avec un objectif commun : promouvoir la sécurité au travail en hauteur et proposer des formations pratiques. Anastasia Trentos, responsable de l’organisation des formations et des ressources humaines chez Bossard & Geiser, nous donne un aperçu de cette coopération et de leurs perspectives communes.