Bienvenue dans notre monde

Bienvenue dans notre monde

Bienvenue dans notre monde

Bienvenue dans notre monde

Bienvenue dans notre monde

Bienvenue dans notre monde

Bienvenue dans notre monde

Bienvenue dans notre monde

Bienvenue dans notre monde

Bienvenue dans notre monde

Contact

0848 62 58 32location@maltech.chformation@maltech.ch
einsatz-bundeshaus-rfa_2_web
einsatz-bundeshaus-rfa_5_web
einsatz-bundeshaus-rfa_6_web
einsatz-bundeshaus-rfa_8_web

Le Palais fédéral à Berne

Visiteurs de la ville de Berne, politiciens nationaux et internationaux, médias – le Palais fédéral est en permanence au centre de l’attention du public.

Visiteurs de la ville de Berne, politiciens nationaux et internationaux, médias – le Palais fédéral est en permanence au centre de l’attention du public. En tant que l’un des bâtiments historiques les plus importants de Suisse, il va de soi qu’il doit laisser une impression positive à ses spectateurs. Cela inclut également les compositions florales des fenêtres donnant sur la Place fédérale. En automne – quand le Parlement fédéral se prépare pour l’hiver – les bacs à fleurs doivent être démontés et remontés au printemps. L’Office fédéral des constructions et de la logistique a confié ces travaux à Maltech. À l’aide d’un élévateur à nacelle sur camion S32 XDT, les nombreuses jardinières, y compris les supports, ont pu être démontés efficacement et en toute sécurité. Une mission intéressante dans un lieu très spécial, avec un rayonnement mondial.

Domaine d'intervention

Schulung_ISS_93-Lernende-Maltech-23_bearbeitet (1)

Formation, ISS Facility Services SA

L'entrée dans la vie professionnelle comporte de nombreux défis, et parfois même des hauteurs vertigineuses. Pour les apprentis d'ISS Facility Services AG, une formation sur les élévateurs à nacelle chez Maltech fait partie de la semaine d'introduction. Slavischa Nikolic, responsable Young Talents chez ISS Suisse, explique pourquoi cette journée permet non seulement d'acquérir des connaissances en matière de sécurité, mais aussi de renforcer la confiance en soi.

Hans Gassler AG_A7R4905

Construction métallique, Zurich

Lorsque les derniers trains quittent la gare centrale de Zurich, Labinot Jolla commence son service. Le responsable de la protection anticorrosion chez Hans Gassler SA est chargé de la rénovation complexe de la structure métallique historique, à une hauteur pouvant attein-dre 14 mètres et dans des délais très courts. Dans cette interview, cet homme de 36 ans explique pourquoi chaque minute compte et quel rôle joue Maltech dans ce projet.

W Rüegg AG_IMG_0919_bearbeitet

Toiture pour entrepôt à fumier, Uznach

Un objet original : toiture d'un entrepôt à fumier et abri pour veaux. W. Rüegg AG était chargée ici de lier et d'ériger les constructions des murs, du sol et du toit. Ce n'était pas une tâche facile, car le sol à l'intérieur et autour du bâtiment était très irrégulier et nécessitait une machine spéciale.