Rebranding Coop/Jumbo, toute la Suisse
JUMBO appartient depuis 2021 à la société coopérative Coop. Coop Brico+Loisirs et JUMBO sont ainsi devenues deux sociétés sœurs. Depuis l’automne 2022, les deux magasins de bricolage et jardinage se présentent sous une enseigne commune : JUMBO. Divers clients de Maltech ont été chargés d’adapter la signalétique de 84 filiales.
«La signalisation existante a été adaptée à l’extérieur et à l’intérieur de tous les sites. A l’extérieur, il s’agit de films lumineux et adhésifs sur la façade et les pylônes. A l’intérieur, outre la signalisation, la zone de renseignements a également fait partie du rebranding», explique Martin Etter, responsable du projet chez Maltech.
Une flotte variée de nacelles a été nécessaire pour cette intervention – du petit élévateur à nacelle de type ciseaux à des élévateurs à mât du modèle Manitou 100 VJR, d’autres élévateurs sur camionnette 3,5 t du modèle MTE 230 AMG, dotés d’une grande nacelle, ou encore des élévateurs à nacelle sur camion offrant une hauteur de travail de 56 mètres. Nos opérateurs ont participé activement aux opérations qui impliquaient un élévateur sur camion. Le poids des enseignes, l’espace disponible, la hauteur de travail et la portée latérale requise ont été déterminants lors de la sélection des machines.
Découvrez plus d’informations sur cette mission à travers la Suisse dans l’interview de Martin Etter : à lire maintenant !
Chef de projet
Martin Etter, Responsable Key Account Management